Nîghtfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nîghtfall - Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spé heal pve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sprite
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Annecy, haute-savoie

Spé heal pve Empty
MessageSujet: Spé heal pve   Spé heal pve EmptySam 6 Mar - 19:44

Plop à tous Smile
Si jamais vous n'êtes pas trop inspirer pour votre spé , vous pouvez toujours passer par ici, et vous inspirer de ce qui vas suivre Smile
La spé heal la plus courant et surement la plus opti pour pve en paladin est la 51/5/15

Spé heal pve Sans_t10

Au niveau des glyphes, lumière sacrée pour la holy bomb, guide de lumière pour pas avoir a le refresh en permanence, et enfin glyphe d'éclair lumineux pour le +5%crit au flash, mais ceci dis cette glyphe peut etre remplacée par une glyphe de sceau de sagesse (-5% de cout de mana des sorts) ou une glyphe de sceau de lumiere (+5% d'efficacité des soins)

Pour les glyphes mineurs, que je n'ai toujours pas mises, honte a moi, je vous suggere des glyphes de réduction du cout de bénés sup , et la glyphe d'imposition des mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall-kt.forumgaming.fr
Sitøniä

Sitøniä


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010

Spé heal pve Empty
MessageSujet: Re: Spé heal pve   Spé heal pve EmptyDim 7 Mar - 12:21

Et si on a pas envi de jouer Paladin on fait comment ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Sloki




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Spé heal pve Empty
MessageSujet: Re: Spé heal pve   Spé heal pve EmptyMar 9 Mar - 0:46

je suis justement entrain de monter mon stuff heal en seconde spé et je me pose pas mal de question :

-que vaut le mp5 sur palouf (meme si la critique est equivalente a du mp5 chez nous, peut etre avons quelque chose a faire de cette stat)
-quel est le cap de hate et/ou y en a-t-il un ?
-j'ai préféré mettre 3 point dans bataille sainte (+3% de crit) plutot que full dans divinité (et je perd donc 3% de heal effectif) sachant que notre crit nous permet de heal plus longtemps via illumination est-ce une bonne maniere de penser ?
-vers quoi je dirige mon gemmage ? (j'ai penser a un full +20 inte mais je peut adapter aussi a la gemme spell/inte)
-vers quoi je dirige mes enchantements ? (de toutes manieres il y en a pas trente six ^^)

voila, je compte me farm mon stuff heal pour m'y remettre de temps en temps (vous inquietez pas j'aime encore trop tanker Wink ) histoire de revenir sur ma premiere spe a l'epoque de BC (meme si bcp de chose ont changé depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé heal pve Empty
MessageSujet: Re: Spé heal pve   Spé heal pve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé heal pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface pala heal
» Lizy Pretresse Heal
» apply chaman heal
» Nyyv Drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nîghtfall :: Blog des classes :: Paladin-
Sauter vers: