Nîghtfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nîghtfall - Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Interface pala heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sprite
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Annecy, haute-savoie

Interface pala heal Empty
MessageSujet: Interface pala heal   Interface pala heal EmptySam 6 Mar - 18:06

Moi qui ai toujours chercher la limpidité pour mon interface, j'ai enfin trouver ma solution !
Un interface clair, avec des sorts biens placés, limpide comme de l'eau de roche peu éviter bien des désastres Smile
Je vais donc vous proposer mon interface (ci dessous comme le montrent les screens)

Je vais déja vous mettre une première screen en mode "solo" avec les add-ons et leurs fonctions Smile

Interface pala heal Mode_s10

Donc, on vas commencer de haut en bas Smile

ag_units : Cet add-on modifie les cadres d'unités (Mon perso, sa cible, la cible de la cible) comme ci dessus, très simple a utiliser, et très clair Smile

Atlasloot + Atlas : Panneaux de loots assez complet et simple d'utilisation ( pour savoir qui drop quoi Smile , ainsi que les patrons de crafts, réputations, etc etc ...

Bagnon : Cet add-on n'est pas visible sur mon écran, mais en gros, il simplifie les sacs et la banque => Un seul grand carré pour tous les sacs, personnalisables et au cas ou vous n'êtes pas des fées du rangement, il dispose d'une fenêtre de recherche pour mieux retrouver des objets dans vos sacs ^^'

ButtonFacade Modifie le skin de vos boutons de sort ( contours) pas super utile, mais j'ai trouver sa joli ^^'

BarTender4 : Vous permets de personnaliser vos barres de sort comme vous pouvez le constater sur mon interface Smile

BOLT : Affiche les timers de votre Jugement des purs, Bouclier saint et du Beacon Smile

Decursive : pas très visible, mais on devine le carré de décursive entre ma fenêtre , et la cible de ma cible, add on qui simplifie grandement le dispell en raid Smile

Grid : C'est marqué dessus, en gros, permet un interface de raid, très simple a configurer et a utiliser, vous permet une vision simplifier pour voir l'ensemble du raid, les cible de le besoin de soins est urgent, etc etc ...

PallyPower : permet de placer simplement les bénés, et de voir leurs timers Smile

Parrot : Textes de combats flottants plus jolis, et surtout plus complets Smile

Prat : Chat de wow modifier, permet notement de faire des copier coller Smile

Recount : Permet des rapports des stats de combats (Dps, dommages, Hps, etc)

SatrinaBuffFrame : Permet de repositionner les débuffs et buffs a votre guise Smile

Sexymap : modifie le skin de la map, et vous permet de déplacer les boutons d'adds ons ou de les désactiver Smile

Skinner : Vous permet de modifier les skins des différents menus de wow ( fenêtre de guilde, map, etc etc,) et c'est aussi grâce a cet add-on que j'ai la barre noire en bas Smile

TinyCasterStats : Vous permets de voir vos stats , configurable => Hate, spell, crit , mp5 , etc etc

DeadlyBossMod : Très utile en pve, vous permet de voir les timers des boss, etc etc (indispensable)

Je vais vous mettre une screen du mode "Groupe"

Interface pala heal Mode_g10

Puis une du mode Raid

Interface pala heal Mode_r10


En esperant que sa soit assez clair, n'hésitez pas si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall-kt.forumgaming.fr
 
Interface pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spé heal pve
» Lizy Pretresse Heal
» apply chaman heal
» Nyyv Drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nîghtfall :: Blog des classes :: Paladin-
Sauter vers: