Nîghtfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nîghtfall - Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lizy Pretresse Heal

Aller en bas 
+3
Darknésïs
Stef
Lizy
7 participants
AuteurMessage
Lizy




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyDim 7 Mar - 17:24

Bonjour, suite à une discution en pv je me décide enfin à venir apply chez vous.

Je m’appelle Yannick « Fokker, Lizy » Monnier, actuellement diplômé d’un BTS dans le Commerce et titulaire d’un emploi à l’age de 21 ans, je consacre ma vie aux femmes, au foot et … à WoW bien sur ^^.
Certains m’auront de suite reconnu puisque j’ai par le passé été Eternalis sous le pseudo Fokker (une Prêtresse Heal Skillée) qui se fut hack par un méchant personnage qui m’a obligé à remonter Lizy, une Prêtresse Ombre / Disci toujours aussi skillée ^^.
Mes anciennes Guildes je viens un peu de les citer puisque je suis passé par Eternalis grâce à mon poto de toujours Fstvega et j’ai ensuite fais parti de l’aventure Beyond jusqu’à mon arrêt du jeu total suite à un énorme drame irl.
Me revoilà tout de même sur WoW car on n’oublie pas les bons moments passés sur ce jeu et tout les réels amis virtuels que l’on a .
Ma reprise est récente mais mon envie de revenir au top a été plus que rapide me donnant ainsi je l’espère la possibilité de m’intégrer au sein de votre guilde.

Mon Perso :
Lizy
Prêtresse
Humaine
Double spé : Ombre / Disci (transformable en disci sacré des que le stuff sera op)
Couture 444 et Enchantement 408

No reroll (j’en vois pas l’utilité ya tant à faire sur son Main ^^)

Over dispo - 7j/7 malgré le Foot qui me prend le mardi et le jeudi mais que je balance si il faut Raid et qu’on a besoin de moi ^^
Et bien sur 20h – 1h voir prolongation si jamais il le faut

Au niveau de l’expérience, Pré Bc j’ai quasiment tout clean et sur Bc grâce à Beyond aussi je me suis juste arrêté à KT.
Au Niveau de Woltk, étant un nouveau je suis seulement passé par Uldu 10-25 Edc 10-25 Ony bien sur comme au bon vieux temps et Koralon 10-25 et quelques Raid de Base comme ICC.

Stuff Disci : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Lizy
Teamplate Pve Ombre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Lizy&gn=Yakuzas
Teamplate Pve Disci : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Lizy&gn=Yakuzas
Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael%27thas&cn=Lizy&gn=Yakuzas
Matos : PC de MASS.

Je joue à WoW pour le plaisir, être en amis et explorer le maximum de ce que peut offrir le jeu.
Ce qui me stimule est l’avancée Pve et le bonheur qui se dégage à la suite du Down d’un Boss que l’on a Try des semaines entières.
Pas grand chose m’énerve à part ceux qui croit que les prêtres sont useless ^^.

Ma classe en spé Disci permet un Heal performant sur du monocible tel que le MT avec le bouclier amélioré, la suppression de la douleur, le soin rapide amélio et la prière de guérison très utile et aussi le spam de Pénitence.

Je postule chez vous pour retrouver une ambiance Pve HL et retrouver des connaissances passées et retrouver des moments conviviaux.

Merci de m’avoir lu
C’est un Apply à ma façon, j’espère qu’il vous plaira.


Dernière édition par Lizy le Mar 9 Mar - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyDim 7 Mar - 17:32

Belle Candidature +1 pour ma part après discutions avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknésïs




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : brest bretagne

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyDim 7 Mar - 19:52

Salut Lizy Smile

Ta candidature est tres agréable a lire, ton stuff est limite pour icc mais bon ca se monte tres vite et vu que tu m'as l'aire motivé hein Smile je dis pourquoi pas

Ton apply est tres complet rien a dire Smile et tu as des dispos qui me plait beaucoup .

Pour moi je te met un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Annecy, haute-savoie

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyDim 7 Mar - 21:09

Joli roman ! +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall-kt.forumgaming.fr
Ichida




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyDim 7 Mar - 21:38

Bonjours à toi Lizy

Aprés d'avoir parler avec toi sur Mumble en compagnie de mon neptune et Stef, rien que ton parcourt Pve est déja bien charger, aprés pour les Icc si tu connais pas trés bien c'est pas grave les strats s'apprend.

A propos de ton stuff il est correcte façon nous recherchons pas que des gros gros stuff mais aussi des personne autonome lors des raid et surtout du skill et le stuff vien petit a petit Very Happy.

Bon pour moi ça sera un +1 car déja 1 t'aime les femme donc on vas pouvoir parlé de sex Hum j'adore!!! pas vrai stef xD bref, et tu dois être une personne bien sympathique aussi donc j'aimerai bien te connaître un peu plus et pourquoi pas rejoindre nos rang, surce je te souhaite bonne chance et peut-être a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyDim 7 Mar - 21:44

Nous verrons pour te test d'ici bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sitøniä

Sitøniä


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyDim 7 Mar - 21:54

Pour moi + apply clair et net =) a voir en raid =p
Revenir en haut Aller en bas
Dragonblight




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyDim 7 Mar - 22:41

Salut a toi,

Je suis Dragonblight ton futur officier de classe. ^^
Apply simple mais assez complète et construite, et je t en remercie.

Pour ma part, ce sera un grand +1, hâte de pouvoir jouer a tes cotés et pouvoir t épauler voire meme te conseiller tout au long de notre avancée pve hl.
Si ton apply est acceptée, je compte sur toi pour garder ce meme état d esprit qui convient bien aux exigences de la guilde.
A tres bientot, j espere parmi les notres.
Cordialement, Dragonblight (off pgm^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sitøniä

Sitøniä


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyLun 8 Mar - 0:10

Dragon aurais tu un complexe d' infériorité? Je sais pas a chaque pour tu précise ton off qui roxx ou ton off pgm ... =p <3
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyLun 8 Mar - 1:10

Ah oui Question : As-tu lu la charte et signé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizy




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyMar 9 Mar - 3:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal EmptyMer 10 Mar - 0:49

C'est parti pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizy Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Lizy Pretresse Heal   Lizy Pretresse Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizy Pretresse Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spé heal pve
» apply chaman heal
» Nyyv Drood heal
» Interface pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nîghtfall :: Partie public ;) :: Recrutement-
Sauter vers: