Nîghtfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nîghtfall - Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)

Aller en bas 
+2
Sprite
Grymo
6 participants
AuteurMessage
Grymo




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) Empty
MessageSujet: Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)   Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) EmptySam 13 Mar - 3:44

I. Informations Personnelles:

Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans
J'habite Paris je suis en BTS Com
Mes passions en plus de Wow sont la musique et la mode

II. Présentation de mon Rogue:

J'ai commencé wow a BC avec mon rogue Grymo sur Varimathras puis j'ai migré sur Kael' Thas un peu avant WOLTK avec qui j'ai un peu plus de 93 jours de played dont 39 jours au niveau 80.


Il possède:
-Une spé principale PVE Estro 51/18/2 Glyphe: estropier, soif de sang, éventail de couteaux
Mon cycle démarre avec camouflage, ficelle du metier sur MT1 j'engage avec un garrot (1 point de combo) pour proc saignement afin d'activé soif de sang puis débiter (0 point de combo), estropier (2 points de combo 3 si crit), si no crit je refais estropier puis envenimer lorsque 4 ou 5 points de combo qui remet mon débiter au max... une vanish dès que le cd est ok pour augmenter regen énergie ainsi que sang froid lorsque 5 points de combo; mon cycle est surtout basé sur l'utilisation optimal de tous mes points de combo tout en gardant mon débiter actif

-Ainsi qu'une spé secodaire PVP Finesse 15/5/51

-Possibilité de respé combat PVE avec reglyphage (évantail de couteaux, série meurtrière, poussée d'adrénaline) pour pack de mob
Mon cycle ici consiste a obtenir un dps maximal en activant tous les cd (regen énergie, +20% dégâts)+ trinkets et en utilisant éventail de couteaux(AoE)

Lien armurerie: Armurerie Grymo


III. Pourquoi ai-je choisi choisis Nîghtfall?

J'ai choisit Nîghtfall parce que cette guilde me paraît très prometteuse.
Elle correspond à la motivation que j'ai à avancer dans le jeu avec bonne humeur et sérieux.
J'aime construire et je souhaiterai participer au parcours épique de celle-ci Wink


IV. Expérience P.V.E :

J'ai debuté le PVE suite a ma migration sur KT un peu avant la sortie de WOLTK
Ulduar / EDC 10/25 norm/hero all clean
Icc10: 7/12
Icc25: 6/12

P.S.: HF's lovers & Farming's lovers! Very Happy


V. Mes disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs en semaine(dimanche soir à jeudi soir) de 19h a minuit si prolongation me prévenir 1 jour a l'avance
Pour le week-end me prévenir en semaine afin que j'organise mes soirées et mes journées en fonction des attentes de la guilde.

Si non connecté sur Grymo et oublie de connexion pour raid, (Ca peut arriver) vous pouvez me wisp sur reroll:
Prêtre Heily
War Dazeo
Chasseur Mølph

Amicalement Grymo
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Annecy, haute-savoie

Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)   Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) EmptySam 13 Mar - 8:53

Ai passé quelques heures avec le bonhomme, +1 Smile rien a dire ^^ tres sympatique etc etc ^^' j'l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall-kt.forumgaming.fr
Rhodd




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)   Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) EmptySam 13 Mar - 11:35

Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a Nightfall;
Pour ton apply je la trouve assez intéressante, belle présentation et assez bon stuff.
Pour moi ce sera un +1 pour une période de test.
Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)   Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) EmptySam 13 Mar - 13:04

Rhodd a écrit:
Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a Nightfall;
Pour ton apply je la trouve assez intéressante, belle présentation et assez bon stuff.
Pour moi ce sera un +1 pour une période de test.
Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichida




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)   Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) EmptySam 13 Mar - 14:13

Apply correcte need voir sa en raid
Revenir en haut Aller en bas
Sitonia
Invité




Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)   Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) EmptySam 13 Mar - 14:15

Bonne apply, +1 pour la periode de test pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Darknésïs




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : brest bretagne

Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)   Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) EmptySam 13 Mar - 15:33

coucou

+1 aussi c'est une personne agréable et il connait bien sa classe

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) Empty
MessageSujet: Re: Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)   Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Bestiole
» Apply ecclesiasthy
» Apply Væ DK DeyPeYes
» Apply renus
» Apply Endorynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nîghtfall :: Partie public ;) :: Recrutement-
Sauter vers: