Nîghtfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nîghtfall - Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)

Aller en bas 
+2
Sprite
Grymo
6 participants
AuteurMessage
Grymo




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) Empty
MessageSujet: Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;)   Apply Grymo Rogue Spé Fat DPS! ;) EmptySam 13 Mar - 3:44

I. Informations Personnelles:

Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans
J'habite Paris je suis en BTS Com
Mes passions en plus de Wow sont la musique et la mode

II. Présentation de mon Rogue:

J'ai commencé wow a BC avec mon rogue Grymo sur Varimathras puis j'ai migré sur Kael' Thas un peu avant WOLTK avec qui j'ai un peu plus de 93 jours de played dont 39 jours au niveau 80.


Il possède:
-Une spé principale PVE Estro 51/18/2 Glyphe: estropier, soif de sang, éventail de couteaux
Mon cycle démarre avec camouflage, ficelle du metier sur MT1 j'engage avec un garrot (1 point de combo) pour proc saignement afin d'activé soif de sang puis débiter (0 point de combo), estropier (2 points de combo 3 si crit), si no crit je refais estropier puis envenimer lorsque 4 ou 5 points de combo qui remet mon débiter au max... une vanish dès que le cd est ok pour augmenter regen énergie ainsi que sang froid lorsque 5 points de combo; mon cycle est surtout basé sur l'utilisation optimal de tous mes points de combo tout en gardant mon débiter actif

-Ainsi qu'une spé secodaire PVP Finesse 15/5/51

-Possibilité de respé combat PVE avec reglyphage (évantail de couteaux, série meurtrière, poussée d'adrénaline) pour pack de mob
Mon cycle ici consiste a obtenir un dps maximal en activant tous les cd (regen énergie, +20% dégâts)+ trinkets et en utilisant éventail de couteaux(AoE)

Lien armurerie: Armurerie Grymo