Nîghtfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nîghtfall - Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Apply Bestiole

Aller en bas 
AuteurMessage
Bestiole




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

Apply Bestiole Empty
MessageSujet: Apply Bestiole   Apply Bestiole EmptyMar 16 Mar - 19:21

Salut tout le monde je m'appelle Mickaël et j'ai 22ans.
J'habites dans une petite ville situé dans la Somme (80) qui s'appelle Chaulnes (près d'Amiens).
En ce moment je suis chauffeur/livreur dans une société pharmaceutique.
En dehors de wow je kiff faire la fête avec mes potes et le handball.

Mon main est un gnome démoniste s'appellant Bestiole qui est en spé destruction et également en spé démonologie depuis peu sous les conseils de mon cher GM (Mdr).
Vous pourrez voir mon stuff grâce à ce lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Bestiole .

Les raisons qui font que je veuille faire parti des Nightfall sont l'ambiance au sein de la guilde aussi bien en raid que dans le jeu mais aussi la connaissance du jeu et des différents types de personnages des membres.
Mes attentes au niveau de la guildes sont de ne pas jouer avec des kikous et de progresser dans une bonne ambiance afin de tomber le roi Liche .

Au niveau de mon avancée PVEwolk j'ai tout clean sauf EDC10/25 en hm (la même pour Uldu) et pour ICC la 1ére aile est clean en 10 comme en 25.

Je suis disponible tout les soirs de la semaine de 20h30 à pas d'heure ^^ sauf le samedi soir.
En cas d'indisponibilité je joindrai un membre de la guilde.

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelle question.

Respectueusement Bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Bestiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply ecclesiasthy
» Apply Væ DK DeyPeYes
» Apply renus
» Apply Endorynn
» Apply Palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nîghtfall :: Partie public ;) :: Recrutement-
Sauter vers: