Nîghtfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nîghtfall - Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 apply drood equi /feral dsp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nercroci
Invité




apply drood equi /feral dsp Empty
MessageSujet: apply drood equi /feral dsp   apply drood equi /feral dsp EmptyMar 16 Mar - 16:38

1) Brève présentation

Bonjour, je m'appel Amandine j'ai 20 ans.
j'habite en alsace .
je travaille normalement dans les creches Very Happy mais j'ai toujours pas trouvée Sad donc actuellement je suis au quick (vive les cheesburger^^)



2) Présentation de ton personnage :

-Je joue actuellement un drood du nom de nercrocide .J'ai 2 spé equi ma spe principale ca roxx^^; et feral dps que j'utilise rarement car je n'ai toujours pas appris le cycle de dps Crying or Very sad


Voici un lien armurie :




3) Ce que tu souhaites trouver dans l'équipe Nîghtfall, ta motivation à nous rejoindre

*je souhaite rejoindre la guilde pour suivre mes ami (e)s ,dîf, extolarde, epsy, ludo, endo.. Laughing et puis chercher une guilde avec de la bonne humeur, et une avancé ds le PVE HL, faire avance la guilde tous ensembles.

4)Expérience P.V.E :

edc10/25 clean (sauf hm)
nax 10/25 clean
icc10 clean premiere aile et marchereve, les princes et pulentraille
icc25 clean premiere aile

5) Tes disponibilités:

suite a mes horaires je ne serais disponible pas tous les soirs Sad Sad je preciserais si vous faite des invite calendrier les soir ou je boss ou pas actuellement cette semaine je ne serai pas le mercredi et samedi et la semaine prochaine je ne serai pas la lundi mercredi samedi ( je vais bientot changer de boulot et donc avoir des horaires fixes) .je sais mes horaires generalement 1 semaine a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
nercro
Invité




apply drood equi /feral dsp Empty
MessageSujet: Re: apply drood equi /feral dsp   apply drood equi /feral dsp EmptyMar 16 Mar - 16:43

bon bah mon lien pour l'armurerie a planté j'arrive pas a le mettre Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Annecy, haute-savoie

apply drood equi /feral dsp Empty
MessageSujet: Re: apply drood equi /feral dsp   apply drood equi /feral dsp EmptyMar 16 Mar - 20:31

Need voir un tit lien armurerie pour me prononcer Smile sinon pour la base c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall-kt.forumgaming.fr
Stef
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

apply drood equi /feral dsp Empty
MessageSujet: Re: apply drood equi /feral dsp   apply drood equi /feral dsp EmptyMar 16 Mar - 20:41

Sprite a écrit:
Need voir un tit lien armurerie pour me prononcer Smile sinon pour la base c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
nercrocide




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

apply drood equi /feral dsp Empty
MessageSujet: Re: apply drood equi /feral dsp   apply drood equi /feral dsp EmptyMar 16 Mar - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Sitonia
Invité




apply drood equi /feral dsp Empty
MessageSujet: Re: apply drood equi /feral dsp   apply drood equi /feral dsp EmptyMar 16 Mar - 23:12

Joueuse agreable de parole et bon dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply drood equi /feral dsp Empty
MessageSujet: Re: apply drood equi /feral dsp   apply drood equi /feral dsp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply drood equi /feral dsp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stuntz , Drood Féral Tank , 80]
» Nyyv Drood heal
» Apply Væ DK DeyPeYes
» Apply renus
» Apply Endorynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nîghtfall :: Partie public ;) :: Recrutement-
Sauter vers: