Nîghtfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nîghtfall - Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sapounette Voleuse 80

Aller en bas 
+3
Sitøniä
Stef
Sapounette
7 participants
AuteurMessage
Sapounette




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 0:49

Bonjours à vous membre de Nîghtfall, après avoir vu votre annonce sur le channel commerce je décide de postuler afin de me joindre dans votre aventure pve.

Je me nomme Alexandre, 19 ans, je suis actuellement en première année d'économie et gestion à l'université du Maine.
Mon personnage principal est une gnomette voleuse que j'ai monté cette été, actuellement assassinat spé 51/18/2 en main spé et combat 20/51/0 en seconde spé, deux spé pve donc.
Mon cycle dps: Garrot, soif de sang, débiter puis envenimer à 4/5 points de combot, je place ma ficelle à chaque fois qu'elle est up sur un dps. Il se peut que j'utilise une rupture de temps en temps si il n'y a personne pour appliquer un saignement sur la cible.
Au niveau de mon équipement je vous laisse aller le voir sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Sapounette
Stuff constitué en gros de reward insigne et héro.
Au niveau des métiers je suis ingénieur 440 et mineur 450, minage me servant juste à acheter le collier 264 et farm les po pour monté joaillerie.
J'ai actuellement 21 jours de jeu sur ce perso dont 12 au 80.

Au niveau des rerolls j'ai une chaman 80 nommé Shaïnamé, calligraphe et joaillière 400+ avec 70 jours de played ( dont 35 au 80) et un paladin 80 nommé Fiotte, forgeron et joaillier 400+ avec 9 jours de played (dont 3 au 80).