Nîghtfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nîghtfall - Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sapounette Voleuse 80

Aller en bas 
+3
Sitøniä
Stef
Sapounette
7 participants
AuteurMessage
Sapounette




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 0:49

Bonjours à vous membre de Nîghtfall, après avoir vu votre annonce sur le channel commerce je décide de postuler afin de me joindre dans votre aventure pve.

Je me nomme Alexandre, 19 ans, je suis actuellement en première année d'économie et gestion à l'université du Maine.
Mon personnage principal est une gnomette voleuse que j'ai monté cette été, actuellement assassinat spé 51/18/2 en main spé et combat 20/51/0 en seconde spé, deux spé pve donc.
Mon cycle dps: Garrot, soif de sang, débiter puis envenimer à 4/5 points de combot, je place ma ficelle à chaque fois qu'elle est up sur un dps. Il se peut que j'utilise une rupture de temps en temps si il n'y a personne pour appliquer un saignement sur la cible.
Au niveau de mon équipement je vous laisse aller le voir sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Sapounette
Stuff constitué en gros de reward insigne et héro.
Au niveau des métiers je suis ingénieur 440 et mineur 450, minage me servant juste à acheter le collier 264 et farm les po pour monté joaillerie.
J'ai actuellement 21 jours de jeu sur ce perso dont 12 au 80.

Au niveau des rerolls j'ai une chaman 80 nommé Shaïnamé, calligraphe et joaillière 400+ avec 70 jours de played ( dont 35 au 80) et un paladin 80 nommé Fiotte, forgeron et joaillier 400+ avec 9 jours de played (dont 3 au 80).

Au niveau de mes dispo je suis normalement disponible tout les jours de 21 à 0h00 voir plus si besoins sauf le samedi soir/ vendredi soir ou c'est variable en fonction de mes sorties.

Pour mon expérience pve:
MC: Clean et farm
BWl: Clean et farm
Aq40: En try sur les twins
Naxx: En try sur anub et l'instructeur.
Tout sa sur le serveur drek'thar.
Je n'ai pas joué a bc car j'ai perdu l'esprit de raid à 40, juste fait quelque instance à 5 et kara gruul mais rien de concret.
Puis je suis revenu sur wolk,
Naxx 10/25: Clean
Sartha 10/25 1 add: clean
Malygos 10: Clean
Puis le début d'ulduar avec ma chaman puis pause wow.
Puis je revient en montant un rogue 80, mais des gens de ma guilde parte sur Aion je les suit et résultat très déçus, je stop donc et attend janvier ou je monte un paladin 80.
Puis je reprends le rogue que je stuff et avec qui je clean edc10/25 onyxia.

Mon ancienne guilde est Hells bells, guilde de pote où l'ont raid pas, donc pas de drama je les quitte juste pour raid Smile
Pourquoi aller chez Nîghtfall, c'est simple vous êtes un nouvelle guilde avec l'ambition d'avancé en pve hl et j'ai envie d'en être, la joie de down un boss en PU ou en guilde n'est pas la même et sa me manquait énormément, une bonne ambiance n'est en aucun cas un facteur de jeu médiocre bien au contraire, c'est ce que je souhaite trouver chez vous.
Merci d'avoir lu ce pavé, et à bientôt Ig,
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 0:57

Très belle candidature ami rogue Smile

Actuellement nous avons 0 rogues dans notre guilde.

Tout est détailler rien à dire : Stuff correct .

+1 pour te Test j'attends l'avis de mes collègues officiers Smile

Ah oui Question : As-tu lu la charte et signé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapounette




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 1:03

Oui j'ai lu la charte de guilde et je l'approuve, je vais de ce pas la signée.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 1:07

Bonne réactivité forum Smile

état d'esprit excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Sitøniä

Sitøniä


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 1:08

+1 pour moi aussi car bonne apply et bon stuff puis surtout 0 rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichida




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 2:56

Bonsoir Sapounette[i]

Pour commencé tu dis que tu étais dans une Guild de pote mais as-tu déja fais du pve Hl?
Tu dis avoir clean Mc,BWL mais tu dis que ton personnage a été crée cette été alors comment ce fait il? a tu joué pré Bc?
N'es pas peur ce sont des simple question pour mon avis personne Smile

Sinon que dire de plus bah +1 car on a pas de rogue et a vrai dire ton stuff est plutôt correct donc a bientôt pour un test a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sapounette




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 3:05

Salut, le perso avec qui j'ai clean Mc et Bwl ce nomme noskillweak avec qui j'ai pas jouer depuis 3ans, les premier raid wolk on été fait avec ma chaman ( Shaïnamé ) qui était mon main avant, pas avec mon rogue. Pré bc je je raidait 7/7 avec ma guilde donc je suis habitué au pve.
Revenir en haut Aller en bas
Darknésïs




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : brest bretagne

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 4:32

coucou sapounette Smile

donc moi je dis +1 parce que tu es mignonne mdr (je suis une fille normal hein)
apres parce que ton stuff est correct, tes dispos aussi et +1 parce qu'on a pas de voleur :p
et si tu aimes les filles comme stef aime les fills, la je dis -1 Wink

aller ++ et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Annecy, haute-savoie

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 4:38

Rien a ajouter pour ma part , +1 , a test en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall-kt.forumgaming.fr
Dragonblight




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: salut   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 19:01

Bonjour le rogue^^

Hummmm rien à a ajouter à part +1. A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 EmptyLun 8 Mar - 21:16

C'est parti pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapounette Voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: Sapounette Voleuse 80   Sapounette Voleuse 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapounette Voleuse 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nîghtfall :: Partie public ;) :: Recrutement-
Sauter vers: