Nîghtfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nîghtfall - Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rhodd-Palatank [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhodd




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Rhodd-Palatank [Accepté] Empty
MessageSujet: Rhodd-Palatank [Accepté]   Rhodd-Palatank [Accepté] EmptyDim 7 Mar - 3:48

Bonjour All

Sur ma vie irl, pas grand chose a raconter, les soirées entre amis bien arrosées, les sorties, Wow, Ect.. La vie quoi


Présentation Ig :

Nom du perso : Rhodd

Métiers : Herbo/Alchi 450 ; J'ai choisi ces métiers tout d'abord car ils sont assez rapide a monter et qu'ils permettent un farm assez rapide de Po, en raid les flacons ont un effet de deux heures sur moi ainsi que pour avoir le Sort "Sang de vie" qui me redonne 1k Pv toutes les secondes pendant 5secondes, ce qui peut être de bonne aide pour les healers dans des combats ou l'on ramasse cher.
Ces métiers me permettent aussi de pas mal aider la guilde dans la mesure ou les longues heures de farming ne me font pas peur et que je peux pas mal approvisionner la Banque de guilde en Po ou Flacons/popo/elixir/gemmes nottaments

Classe :Paladin

Race [/color]: Draenei

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Rhodd
=> Certaines pieces vont être vites remplacées

Disponibilités : Mes dispos sont variables mais je pense pouvoir assurer entre 2 et 4 soirs de co par semaine, voir plus. Je suis co tous les jours de 6 a 9 heures la semaine et toute la journée en week end, ainsi que le mercredi après midi. Je tiens a ajouter que je n'ai pas peur du wipe et que wipe 4heures sur un boss en try ne me dérange pas, et que quand je commence un raid je le finis jusqu'au bout.

Connexion : Windows Vista; Connexion Via Livebox, peu de lagg très bonne connexion selon moi.

Expérience de jeu dans WOTLK :
Naxx 10/25 : Pas totalement clean
Malygos : clean
Sartha 10/25 : clean
Archa 10/25 : clean
Emalon 10/25 : clean
Kora 10/25 : clean
Onyxia 10/25 : clean
Ulduar 10/25 : Seulement quelques boss
Colisée 10/25 : clean
Colisée HM 10 : Non clean
Colisée HM 25 : Non clean
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 4/12

Quand j'ai up 80, colli venant de sortir je n'ai pas réellement trouver l'occasion de clean Uldu, pour naxx il doit me manquer les 2 derniers boss je crois.
J'ai évolué au Niveau 80 dans la guilde Equilibre sur le garona dans la Horde.

Pourquoi Nightfall?
Car j'ai migré sur ce serveur afin de rejoindre des personnes qui sont dans votre guilde et que j'aimerais joué avec eux.

Je joue également une spé dps 5k en moyenne

- gameplay

Concernant le gemmage, tout d'abord, j'ai fais le choix de tout mettre ou presque
sur l'endu, donc la quasi totalité de mes gemmes sont des gemmes bleu +30 endu. Tout simplement car a la cita, qui est mon objectif premier,les boss mettent des grosses claques aux tanks et plus on a de vie, mieux c'est selon moi.

Pour mon stuff je n'hésite pas a dépenser de grosse sommes de Po et donc a farmer pendant des jours pour etre opti au maximum, comme mes bottes qui m'ont coutées dans les 10k a faire craft; je choisis les items quand j'ai le choix en fonction des caracteristiques sur lesquelles je need m'améliorer.

Mon Cylcle Tank :

A la prise d'aggro :
00:00 - Bouclier du vengeur ( Cd : 30s )
01:50 - Bouclier Sacré ( Cd : 8s )
03:00 - Marteau du vertueux ( Cd: 6s)
04:50 - Jugement (Cd: 8s )
06:00 - Bouclier de piété ( Cd: 6s)
07:50 - Consécration ( Cd :8s)
09:00 - Marteau du vertueux ( Cd: 6s )
10:50 - Bouclier Sacré ( Cd: 8s )
12:00 - Marteau du vertueux ( Cd: 6s)
13:50 - Jugement ( Cd: 8 )
15:00 - Bouclier de piété ( Cd: 6s )
16:50 - Consécration ( Cd: 8s )
17:00 - Ect ...

Ce cycle peut varier en fonction des situations et du type de combat. En fonction du déroulement du combat, utilisation des Cd, Taunt, Ect...
Si par exemple il s'agit des trashs de la cita, j'utiliserai également colère divine dans mon cylcle.
J'utilise ce cylce de maniére a ce que 2 sorts ne soient jamais up au même moment.

Mala en espèrant avoir fournis toutes les informations nécessaires, a bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Rhodd-Palatank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhodd-Palatank [Accepté]   Rhodd-Palatank [Accepté] EmptyDim 7 Mar - 4:01

Merci pour ta candidature pour que nos membre actuel puisse te connaître Smile

Bienvenue chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodd-Palatank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloki [Palatank]
» Gersen pal vindicte/protection (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nîghtfall :: Partie public ;) :: Recrutement-
Sauter vers: